MENTIONS LÉGALES

Selon la Loi pour la confiance dans l'économie numérique, n°2004-575 du 21 juin 2004 modifiée du 24 janvier 2006

Le contenu du site est protégé par les dispositions du code de la propriété intellectuelle. Toute utilisation dans un cadre autre que la simple citation ou strictement personnel, et en dehors de l'extraction d’informations syndiquées, ne peut s'effectuer sans accord préalable.

Ces pages sont éditées par Saynète : contact;

Malgré le soin apporté à la rédaction, l’auteur du site dégage toute responsabilité quant à l’exactitude du contenu et ne pourra en aucun cas être tenu pour responsable de dommages qui pourraient résulter de l'utilisation des informations extraites du site. Comme agrégateur, il est un relais d'information. Il ne garantit pas la pérénité des liens, ne réponds pas de la teneur du contenu, ni n’assure la collecte d’un article avec certitude.


POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ

1 - Les sites de Saynète ne pratiquent aucune retenue d'information à caractère personnel n'ayant pas été préalablement sollicitée.

2 - Les sites de Saynète ne sont connectés à aucune plateforme de commerce ou sites traqueurs, y compris de manière indirecte, comme les compteurs de connexion. Les logs de connexions d'utilisateurs de l'hébergeur des sites de Saynètes ne sont compulsés que dans le cadre du bon fonctionnement technique et du suivi de fréquentation du site, ne comportant aucune information à caractère personnel.

3 - L'usage de Cookies est ponctuellement réalisé pour la fonction d'alternance d'affichage de campagnes publicitaires et ce pour une durée limitée. Comme stipulé dans le paragraphe 1 aucune récupération de cookies n'a lieu.

4 - Les seules publicités présentes sont des bannières avec liens, et par conséquent renvoient à la politique de confidentialité du site cible.

5 - Les sites de Saynète sont essentiellement dédiés au relais d'information et ne comportent par conséquent aucune information qui ne soit déjà visible sur le site relayé.

6 - La collecte de données nominatives pour un formulaire de contact est facultative et ne retient que, le cas écheant, le courriel pour une prise de contact ultérieure. Comme stipulé dans le paragraphe 2 aucun courriel ne fait l'objet d'une revente.

7 - Les sites de Saynète ne comportent essentiellement du code original. Quelques extensions sont destinées à l'affichage, executable côté utilisateur (JavaScript), et aucune qui n'ait été vérifiée pour son intégrité.

http://www..net   2007-2020